Nedora Riem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le forum de la guilde Nedora Riem du jeu The Elder Scrolls Online ! Vous trouverez ici tout les évènements à venir ainsi que des tutoriels pour les débutants.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie , Donjon Journa Silver/gold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyam

Lyam


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:37

Yop Yop !

Une petite Daily ce soir ? 21H

Je suis heal et dps , qui m'aimes me suive Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdumdum
Elite Nedora



Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2015

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:39

moi je veux bien que pour la silver (pas encore vet)
Revenir en haut Aller en bas
SperedSklas
Elite Nedora
SperedSklas


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 32
Localisation : Village d'Astérix

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:59

Chaud pour les journa Very Happy

(suis tank et heal Wink )

Le serment d'argent c'est sûr, pour celui d'or vu le fiasco d'hier, ça dépendra du groupe ^^

On avait un vet1 dps qui faisait TOUT (engager les boss, s'éloigner du groupe pour mourir dans un coin et accuser le heal de pas être présent) sauf faire des dégâts.
Et quand on est arrivé au dernier combat (on était dans les cavernes d'Ombre-Noire pour ceux qui voient) le boss change de phase régulierement (3 phases) et il faut adapter la strat. Bah le guignol il a fait que mourir en boucle et accuser le monde d'être contre lui.
Bref du coup ça m'a passablement contrarié (et Nanake en est témoin sur ts ^^) du coup les donjons vet j'y retourne qu'avec un vrai groupe optimisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lacouronnedelempereur.over-blog.com/
Lyam

Lyam


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:43

Normalement on est 4 avec ned c'est cool tout ca , on a teste le vet hier aussi mais nous on manquai de dps on a pas passer le boss avec ses éboulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trebok
Elite Nedora
Trebok


Messages : 27
Date d'inscription : 05/05/2015

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Je suis dispo aussi albino What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lyam

Lyam


Messages : 14
Date d'inscription : 26/05/2015

Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Et bien on ira en groupe large si c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Empty
MessageSujet: Re: Sortie , Donjon Journa Silver/gold    Sortie , Donjon Journa Silver/gold  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie , Donjon Journa Silver/gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Donjon Vétéran en guilde
» Sorties donjon publics domaine d'aldmeri (26/05/2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nedora Riem :: Activités :: PvE-
Sauter vers: